[ Parcourir par catégorie de service : Sujets associés à Plaintes relatives au dépôt de garantie locatif (1) ]

Plaintes relatives au logement

Programmes qui acceptent et, lorsque c'est possible, tentent de résoudre les plaintes relatives aux pratiques inopportunes, contraires à l'éthique et illégales dans la prestation de services de logement.

[ Consulter les programmes et services (2) | Sujets associés ]

Signalement des fraudes au logement subventionné

Programmes qui fournissent une ligne d'information, un site web ou d'autres mécanismes que l'on peut utiliser pour signaler les violations supposées des contrats locatifs ou d'autres formes de fraude par des locataires résidant dans des communautés de logement public ou subventionné. En général, ces programmes reçoivent également les plaintes sur les propriétaires qui n'entretiennent pas adéquatement leur propriété.

[ Consulter les programmes et services (1) | Sujets associés ]

Aide aux locataires et propriétaires

Programmes qui fournissent de l'aide, des renseignements et du soutien aux locataires ou aux propriétaires impliqués dans un conflit relatif au logement locatif ; ou qui administrent les lois provinciales et les ordonnances locales régissant le contrôle des loyers et autres aspects des relations locataires / propriétaires.

[ Sous-sujets | Consulter les programmes et services (4) | Sujets associés ]

Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles