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Services sociaux hospitaliers
Programmes qui fournissent des services de soutien aux patients et à leurs familles pendant et après un séjour à l'hôpital, aux patients externes, aux anciens patients et aux autres n'ayant aucune association préalable avec l'établissement et qui ont besoin du service. Sont incluses la consultation et la coordination des services aux fins de soins continus aux patients à domicile ou en établissement de soins de courte ou de longue durée ou tout autre soutien pouvant être nécessaire à aider à résoudre les problèmes logistiques, sociaux et psychologiques liés à la maladie.
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Gestion des cas et gestion des soins
Programmes qui développent des plans pour l'évaluation, le traitement ou les soins des personnes ayant besoin d'aide pour planifier et organiser des services en raison de l'âge, d'une maladie, d'une invalidité ou d'autres difficultés ; qui évaluent les besoins individuels ; qui coordonnent la prestation des services nécessaires ; qui s'assurent que les services sont obtenus conformément au plan de cas ; et qui font le suivi et surveillent les progrès pour s'assurer que les services ont un effet bénéfique sur la personne. La gestion de cas est un processus collaboratif caractérisé par la communication, l'intervention et la gestion des ressources pour encourager des interventions et des résultats de haute qualité et rentables.
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Les termes et définitions ci-dessus font partie de la Taxonomie des services humains, utilisée présentement avec la permission d'INFO LINE de Los Angeles