Ombudsman des services bancaires et d'investissement

Site : Toronto

No. de dossier : MET8587
Dernière mise à jour complète : Inconnu(e)

Coordonnées

Tél. de bureau 416-287-2877
Tél. sans frais 1-888-451-4519
Tél. ATS-ATME 1-844-358-3442
Télécopieur 416-225-4722
Courriel ombudsman@obsi.ca
Site web www.obsi.ca
Médias sociaux LinkedIn LinkedIn, YouTube YouTube

Informations sur l'agence

Statut légal (50) Organisme à but non lucratif

Description et détails du service

Description (Service)

Organisme indépendant qui examine les plaintes des clients contre des fournisseurs de services financiers, y compris les banques, les autres organismes de dépôt et les entreprise d'investissement

Heures Lun-ven 8 h-18 h
Régions desservies Canada ; Ontario ; Canada
Admissibilité Consommateurs des firmes participantes qui ont porté plainte auprès de l'une d'entre elles mais n'ont pas été satisfait du résultat
Demande Déposer une plainte en ligne ou envoyer un courriel, un courrier ou une télécopie
Langues Autre - accès à des interprètes pour les autres langues
Honoraires Aucun

Informations sur le site

Situé dans la communauté Toronto
Adresse et carte
20 rue Queen Ouest
bureau 2400
Toronto, ON
Canada M5H 3R3
Intersection Rue Bay et rue Queen Ouest
Adresse postale CP 8, 20 rue Queen Ouest 
bureau 2400 
Toronto, ON 
Canada M5H 3R3
Accès physique Accessible en fauteuil roulant -- téléphoner pour obtenir des précisions

Categories et la classification

Catégories de services Plaintes relatives aux banques et organismes d'épargne et de prêt

Aperçu de l'Agence